o Yes, especially for a 2013 game, anything! Anything man. The game has more and more bugs, it gets annoying. oui ,surtout pour un jeu de 2013...
Bonjour, le jeux sur certains circuits est devenu injouable pour moi , de 60 fps je suis passé a 15 fps ,le seule moyen est de mettre l'option...
J'ai eu un crash (écran noir) pendant le chargement d'une partie. I had a crash (black screen) when loading a game.
Bonjour, Mon problème de fumée est résolu . merci a vous ;) Le problème des textures sur les voitures et circuits est toujours là:(...avez...
One thank you has you, I see it and tells you. ;)
Merci, je suis moins seule maintenant :) je commencer a désespérer. Thank you, I am less alone now:) I to begin has to despair. le problème...
Bonjour, le problème vient de " l'option de lancement " pour le triple écran . sans ce code ,je n'est aucun bug . je donne mon code pour le...
ok thank you je vous donne quelques fichiers. en espérant que cela peut vous aider . merci JF Chardon pour l'aide en anglais ;)
désoler, moi et l'anglais ... impossible d'avoir un replay correct (en triple écran) depuis la mise a jour de janvier. les textures clignotes au...
Another menbre has this problem...
Hello, Impossible to have a correct replay (triple screen) since the putting has in the daytime of January. He(She,It) flash, problem of smoke....
Or is there graphic bug? Texture which flashes, Smoke, flou or shadows? Some photos for you show the problem. It since January 2018. Thank you...
Separate names with a comma.