C'est vraiment honteux !! Le serveur ejecte tout le monde pendant le warm up,je me reconnecte je suis seul dans la course, me fait ejecter et...
Pur me renvoyer le petit gdwn.exe des que tu as mon adresse mac? Comme ce qui t'as valu un torrent d'insultes sur discord? Je voulais pas...
Dans le ticket ils demandent le lien pour acceder a la video j'ai donc indique le lien de la video YT... Enfin c'est quand meme fou qu'a chaque...
En esperant ne pas me retrouver avec un fichier gdwn.exe qui se telecharge discretement...
Pas en supprimant mes messages que ca va expliquer en quoi utiliser un VPN va resoudre VOS problemes serveur : -perte des setup (brake...
J'ai utilisé ce lien pour le ticket...J'ai mis la vidéo demandée sur YT...Aucune vue depuis que je l'ai postée le 16 novembre...J'ai utilisé le...
Bah vu la "qualite" du support,la facon d'etre pris pour un imbecile sur discord,le manque de sanctions des "pilotes" qui detruisent la course des...
Bonsoir, J'ai achete en 2023 le "pack multijoueur" dans lequel le circuit Zandvoort est inclus Hors quand je veux m'inscrire dans les courses en...
I really need some help... Since october/november i can't join any ranked server. I got everytime a meassge like : connection to server refused (...
Separate names with a comma.